Hollywood Girls 4 : la chérie de Nicolas critique la série

Hollywood Girls 4 : la chérie de Nicolas critique la série
Hollywood Girls 4 : la chérie de Nicolas critique la série
Etre la petite amie d'un acteur de la script-reality Hollywood Girls, ça n'est pas facile tous les jours. La preuve avec le message posté par l'amoureuse de Nicolas, sur Twitter.
A lire aussi


En couple avec Nicolas Jacquemart, comédien dans « Hollywood Girls 4 », Amandine a parfois du mal à contenir ses émotions. C'est ce qui vient d'arriver sur Twitter où la jeune femme n'a pu s'empêcher de donner son avis sur le programme qu'à priori elle ne porte pas spécialement dans son coeur.


Faut dire aussi que la jolie blonde qui s'est fait connaître, tout comme son compagnon, en participant à l'émission « Giuseppe Ristorante » a de quoi voir rouge car dans la script-reality diffusée sur NRJ 12, la belle doit supporter que son compagnon fricote à la fois avec Nadège Lacroix et Amélie Neten. Ceci a beau être pour de faux, c'est pas toujours facile. Heureusement, pas revanchard pour un sou, Nicolas a trouvé le moyen de calmer à la fois ses fans et sa chérie par deux doux tweets postés successivement :

Quoi qu'il en soit, c'est un nouveau coup dur pour « Hollywood Girls 4 » dont les audiences en berne ont conduit la chaîne a modifier ses horaires de diffusion.