Nouvelle Star 2015 : Emji, la petite rousse qui a tout d’une gagnante (vidéo)

Nouvelle Star 2015 : Emji, la petite rousse qui a tout d’une gagnante (vidéo)
Nouvelle Star 2015 : Emji, la petite rousse qui a tout d’une gagnante (vidéo)
Parmi les grandes favorites de cette saison 2015 de « Nouvelle Star », la belle Emji a déjà tout d’une gagnante, à commencer par une étonnante présence sur scène, un physique que l’on n’oublie pas et surtout une voix incroyable.
À lire aussi

Mais qui pourra bien arrêter la jolie Emji, surnommée la petite rousse du métro dans la ville d’où elle vient ? Grande favorite sur les réseaux sociaux, la chanteuse de 27 ans semble déjà prête à conquérir les sommets de l’émission, voire à la remporter. Il faut dire qu’Emji a déjà tout d’une grande : une présence époustouflante, une voix sans fausse note et un tempérament. Bien décidée à s’imposer, la jeune femme se donne donc toutes les chances de réussir, et cela fonctionne puisqu’elle a obtenu quatre votes positifs lors du premier prime en direct, et aucune critique.

Déjà une star sur Twitter

Sur son compte Twitter officiel (@emji), Emji compte déjà un nombre impressionnant d’abonnés et surpasse sans mal ses copains de scène. Un signe qui trompe rarement, surtout que cette année les votes sont gratuits via le réseau social Twitter. Reste à faire durer ce succès car d’autres candidats plaisent tout particulièrement au public, comme Noémie ou encore Martial. Cette semaine, ce sont Frances Isabel et Ursula qui n’ont pas su convaincre le jury et le public.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir les deux prestations en direct d’Emji, la première lors de l’épreuve du feu sur le titre de Sia « Chandelier », la seconde en direct lors du premier prime sur la chanson de Beyoncé « Crazy in Love ».

Emji - Chandelier de Sia - Nouvelle Star - Episode 8 - Epreuve du feu - 15/01/2015
Emji - Crazy In Love - Nouvelle Star - Episode 9 - 1er prime - 22/01/2015