Cyril Hanouna : dispute avec la maman d'Andy Murray lors d'un match

Cyril Hanouna : dispute avec la maman d'Andy Murray lors d'un match
Cyril Hanouna : dispute avec la maman d'Andy Murray lors d'un match
Dans cette photo : Cyril Hanouna
L'anecdote date d'il y a quelques années et a été racontée par l'animateur dans son émission « Les pieds dans le plat » sur Europe 1.
A lire aussi


Cyril Hanouna est un fan de tennis, et en particulier des joueurs français. Un goût pour les tricolores qui a semble-t-il porté préjudice à l'animateur radio et télé il y a quelques années, à l'occasion d'une rencontre entre Richard Gasquet et Andy Murray.

L'histoire est racontée cette semaine par l'intéressé lui-même, durant son émission « Les pieds dans le plat » sur Europe 1. Evoquant le joueur britannique, Cyril Hanouna se souvient d'une rencontre un peu particulière durant laquelle il avait eu l'occasion de rencontrer la famille d'Andy Murray.

« Andy Murray et Richard Gasquet se sont rencontrés il y a quelques années à Bercy pour une place au Masters (...) Richard m'a dit 'Cyril, je vais te mettre avec la famille. Tu seras avec la famille de Murray' », se souvient l'animateur de Touche pas à mon poste.

Bien entouré ce jour-là, Cyril Hanouna ne s'est pas privé pour soutenir son compatriote face à celui qui a déjà remporté 31 titress ATP. « Je soutenais beaucoup Richard. Et la mère de Murray, qui est connue comme étant une chieuse (...), était à côté de moi », poursuit Hanouna qui évoque alors les noms d'oiseaux qu'aurait prononcé la mère d'Andy Murray à son encontre.

« On a eu des petits mots sa mère et moi ». Hilarité générale autour de la table. Les chroniqueurs relèvent au passage que l'animateur peut, sans trop préciser les choses, se targuer de s'être un jour « embrouillé avec Murray ». Découvrez cette séquence en vidéo :