ONPC : Audrey Pulvar à la place d'Aymeric Caron ?

ONPC : Audrey Pulvar à la place d'Aymeric Caron ?
ONPC : Audrey Pulvar à la place d'Aymeric Caron ?
Dans cette photo : Audrey Pulvar
Trois saisons après avoir quitté « On n'est pas couché », Audrey Pulvar pourrait bien rempiler dans le talk présenté par Laurent Ruquier pour remplacer Aymeric Caron.
A lire aussi


Suite au départ annoncé d'Aymeric Caron à la fin de la saison, Audrey Pulvar fera-t-elle bientôt son grand retour dans « On n'est pas couché » ?

Partie à l'issue de la saison 2011-2012 à la direction éditoriale des Inrocks puis dans « Le Grand 8 » sur la chaîne D8 où elle officie chaque jour de la semaine comme chroniqueuse, Audrey Pulvar pourrait bien faire son come-back dans le talk du samedi soir sur France 2 aux côtés de Léa Salamé.

C'est en tout cas ce qu'a présagé Thierry Moreau dans « Touche pas à mon poste ». Évoquant les possibles remplaçants d'Aymeric Caron, le directeur de la rédaction de Télé 7 Jours a confirmé qu' « il y a déjà des noms qui circulent pour le remplaçant d'Aymeric Caron. Celui qui circule le plus est celui d'Audrey Pulvar, qui reviendrait pour former un duo de femmes. C'est une hypothèse que la production est en train d'étudier. »

De son côté, Laurent Ruquier a confirmé le départ d'Aymeric Caron mais se refuse pour le moment à avancer le nom de son ou de sa remplaçante. Dans un entretien accordé à TVMag, il explique : « Oui (je confirme le départ d'Aymeric Caron, ndlr). Je pense que c'est une bonne règle que de renouveler au bout de trois saisons. C'est ce qui fait que l'émission est toujours autant suivie. Mais il est bien trop tôt pour parler de la suite. »

Sachant qu'Audrey Pulvar n'a fait qu'une saison d' « On n'est pas couché », est-il envisageable qu'elle fasse son retour dans l'émission en septembre 2015 ? Réponse (probable) en mai, au moment où débutera le grand mercato des médias.