Bénabar : un papa heureux proche de ses parents

Bénabar : un papa heureux proche de ses parents
Bénabar : un papa heureux proche de ses parents
Dans cette photo : Bénabar
Bénarbar est l’invité de Michel Drucker ce dimanche 25 janvier sur France 2. Accompagné de ses parents, dont il est très proche, l’interprète du « Diner » revient sur ses presque 20 ans de carrière et ses nouveaux projets.
A lire aussi
Une photographe célèbre le soutien des papas pendant les accouchements
News essentielles
Une photographe célèbre le soutien des papas pendant les...

Récemment endeuillé par la mort de son ami Charb, le directeur de la publication de Charlie Hebdo, à 45 ans, Bénabar, de son vrai nom Bruno Nicolini, est devenu un chanteur incontournable du paysage musical français. Après le succès de son album « Reprises des négociations » vendu à plus d’un million d’exemplaires, le chanteur est revenu à son premier amour, le cinéma.

Retour au cinéma

Avec un père régisseur de métier, Bénabar connaît bien le milieu du cinéma, c’est là qu’il a tenté sa chance avant de devenir chanteur. Il a notamment été technicien, photographe, régisseur, scénariste et il a même réalisé trois courts-métrages. Six ans après « Incognito », on le retrouvera en avril dans le film de Pierre Jolivet, « Jamais de la vie ! », avec également au casting Valérie Bonneton, Olivier Gourmet et Julie Ferrier.

Un père de famille comblé

Né d’une mère italienne et d’un père corse, le chanteur est très proche de ses parents, mais aussi l’heureux papa de deux enfants, Manolo, né en 2004, qui lui a inspiré la chanson « La Berceuse », et Ludmilla, en 2009. Il s’est marié avec leur mère, Stéphanie en 2010.

Dans l'actu