Véronique Sanson et Pierre Palmade : un couple pas comme les autres sur France 3 replay

Véronique Sanson et Pierre Palmade : un couple pas comme les autres sur France 3 replay
Véronique Sanson et Pierre Palmade : un couple pas comme les autres sur France 3 replay
Dans cette photo : Véronique Sanson
Reportage sur France 3 ce 26 janvier avec la diffusion de « Véronique Sanson, Pierre Palmade, drôle de vie » en première partie de soirée.
A lire aussi

« Bien que vingt ans les séparent et qu'ils aient eu des parcours totalement différents, Véronique Sanson et Pierre Palmade se sont aimés et même mariés. Mireille Dumas propose de revenir sur le parcours de ces deux artistes, illustrant le récit de leurs vies avec les chansons de Véronique Sanson et des extraits des skeches de Pierre Palmade. Des années 70, quand la chanteuse, fiancée à Michel Berger, innove avant de partir vivre aux Etats-Unis avec Stephen Stills, aux années 90, quand Pierre Palmade monte à Paris pour rencontrer ses idoles puis s'impose sur la scène humoristique, ce panorama de leurs carrières donne les clés de leur admiration réciproque. »

>> Véronique Sanson : elle voulait engager un tueur à gages pour éliminer son mari <<

C’est en première partie de soirée que France 3 et Mireille Dumas proposaient le reportage « Véronique Sanson, Pierre Palmade, drôle de vie ». Un document riche de nombreuses images d’archives qui permettait de faire le point sur l’idylle entre Pierre Palmade et Véronique Sanson. Une idylle qui se transformera même en un mariage qui durera plusieurs années. Aujourd’hui, les deux artistes sont séparés mais conservent une profonde amitié et un respect total l’un pour l’autre.

Car s’il a « tenté » d’aimer les femmes, Pierre Palmade est aujourd’hui à la recherche de l’homme de sa vie et a décidé de ne plus s’en cacher. Apaisé, l’humoriste garde cependant d’excellents souvenirs (mais pas que) de son union avec une véritable star de la chanson.

Si vous avez manqué le reportage « Véronique Sanson, Pierre Palmade, drôle de vie », il est visible dans son intégralité dès à présent sur le site de la chaîne, et cela durant sept jours.

Dans l'actu