Better Call Saul : la série sur Netflix France dès le 9 février

Better Call Saul : la série sur Netflix France dès le 9 février
Better Call Saul : la série sur Netflix France dès le 9 février
Le spin-off de Breaking Bad est probablement l’une des séries les plus attendues de ce début d’année. Bonne nouvelle, Better Call Saul sera disponible sur Netflix France au lendemain de sa diffusion aux Etats-Unis. On n’arrête pas le progrès.
A lire aussi
"Insatiable", la nouvelle série de Netflix accusée de grossophobie
News essentielles
"Insatiable", la nouvelle série de Netflix accusée de...


Netflix l’avait déjà annoncé fin 2013, Better Call Saul sera disponible sur la plateforme française du service VOD après sa diffusion sur la chaîne américaine AMC. Alors que les deux premiers épisodes seront diffusés les 8 et 9 février prochains aux USA, ils seront disponibles sur le catalogue français de Netflix à compter des 9 et 10 février. Un jour de décalage seulement donc. Les épisodes suivants seront ensuite mis en ligne tous les mardi.

>> Nouvelles séries 2015 : le top 10 hautement recommandable <<<

Pour rappel, Better Call Saul se déroulera avant les événements de Breaking Bad et suivra la transformation de la petite frappe Jimmy McGill en avocat ripoux prénommé Saul Goodman. Jonathan Banks, qui interprétait le très apprécié Mike Ehrmantraut dans la série d’origine reprendra son rôle au côté de Bob Odenkirk. Quant à Walter White (Bryan Cranston), il se pourrait bien qu’il fasse une apparition, mais rien n’a été signé pour le moment.


A noter que les scénaristes de la série ont d’ores et déjà commencé à travailler sur la saison 2.

Better Call Saul - la bande-annonce

Dans l'actu