Grey’s Anatomy Saison 11 : un épisode 9 particulièrement triste (Vidéo)

Grey’s Anatomy Saison 11 : un épisode 9 particulièrement triste (Vidéo)
Grey’s Anatomy Saison 11 : un épisode 9 particulièrement triste (Vidéo)
Dans cette photo : Shonda Rhimes
Après des semaines et des semaines de patience, c’est finalement ce 29 janvier que sera diffusé le neuvième épisode de la saison 11 de la série médicale « Grey’s Anatomy ». Un épisode intitulé « Where Do We Go From Here » qui est très attendu par les fans.
A lire aussi

L’attente touche enfin à sa fin pour les nombreux fans de la série médicale de Shonda Rhimes absente des écrans depuis de nombreuses semaines. En effet, c’est ce 29 janvier que sera diffusé l’épisode 9 après une pause de plusieurs semaines. Un neuvième épisode très attendu et intitulé « Where Do We Go From Here ».

Un épisode compliqué pour Meredith et Derek

Comme on pouvait s’y attendre, rien ne va plus entre Meredith et Derek qui vivent une période très délicate dans leur couple. Tant et si bien que Derek se prépare pour partir à Washington, tandis que Meredith préfère se consacrer à son travail pour oublier. Reste à savoir si le couple parviendra à se relever de cette crise qui n’est pas sans faire écho à la réalité puisque Patrick Dempsey a annoncé son divorce après de nombreuses années de mariage.

Mais cet épisode sera compliqué pour d’autres personnages, comme pour April et Jackson qui doivent faire face à une bien mauvaise nouvelle puisque leur bébé est malade. Une décision difficile va donc s’imposer pour le jeune couple. Enfin, Arizona va tenter le tout pour le tout afin de venir en aide au docteur Herman.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la bande-annonce de cet épisode inédit de « Grey’s Anatomy » diffusé ce 29 janvier sur ABC aux Etats-Unis.