Secret Story 2015 : une saison diffusée sur TF1 et NT1 ?

Secret Story 2015 : une saison diffusée sur TF1 et NT1 ?
Secret Story 2015 : une saison diffusée sur TF1 et NT1 ?
Après pas mal de rumeurs, il semblerait finalement que l’émission d’enfermement « Secret Story » soit bien de retour cet été, mais pas uniquement sur TF1. En effet, les émissions quotidiennes pourraient être diffusées sur NT1.
A lire aussi

Diffusée depuis 2007, l’émission « Secret Story » semblait dans la tourmente depuis plusieurs années. Une impression renforcée à la fin de la saison 8 qui été marquée par le départ de son animateur fétiche, Benjamin Castaldi. Ce dernier a souhaité rejoindre la chaîne D8 afin d’y reprendre la présentation de l’émission musicale « Nouvelle Star ».


Pas encore la fin pour « Secret Story »

Mais contrairement aux propos de l’ancien animateur, l’émission « Secret Story » devrait bien faire son retour cet été 2015 sur nos écrans. L’émission subira simplement quelques changements afin de tenter de faire décoller un peu les audiences, en berne depuis au moins trois saisons. Pour ce faire, la production compte bien évidemment mettre le paquet sur le casting, mais aussi apporter des nouveautés.


Une diffusion partagée entre TF1 et NT1

Comme on pouvait s’y attendre, la diffusion de cette saison 9 de « Secret Story » devrait connaître une changement de taille en se déroulant sur deux chaînes distinctes. Ainsi, si l’on en croit le magazine VSD, les émissions quotidiennes de « Secret Story » seraient diffusées sur la chaîne NT1, tandis que TF1 conserverait les secondes parties de soirée du vendredi soir, donc les émissions en direct.


Evidemment, la chaîne devra trouver un nouvel animateur, et des noms commencent déjà à circuler un peu partout. Pour le moment, TF1 n’a encore rien confirmé officiellement au sujet de cette diffusion.