Nouvelle Star 2015 : Emji future gagnante cartonne sur Queen – Vidéo D8 Replay

Nouvelle Star 2015 : Emji future gagnante cartonne sur Queen – Vidéo D8 Replay
Nouvelle Star 2015 : Emji future gagnante cartonne sur Queen – Vidéo D8 Replay
Second prime en direct pour l’émission « Nouvelle Star 2015 » et un nouveau carton pour celle que l’on présente déjà comme la grande favorite : Emji. La jeune femme a repris la chanson « Show must go on » du groupe Queen.
A lire aussi

Après avoir proposé une reprise très étonnante de la chanson « Crazy in Love » de Beyoncé la semaine passée lors du premier prime, la belle Emji a une nouvelle fois mis le jury et le public à ses pieds en proposant une version punchy et très réussie de la chanson culte du groupe Queen : « Show Must Go On ». Pas de doute, la chanteuse a mis le feu sur scène et ce sont évidemment quatre votes positifs qui ont suivi cette très belle prestation.

Emji déjà gagnante ?

Forcément, après deux très belles prestations et face à des candidats moins charismatiques, tout le monde voit déjà la belle Emji comme la future gagnante de l’émission. Même s’il est un peu tôt pour le dire et qu’être favorite dès le départ n’est pas toujours un avantage. Reste que l’on a de plus en plus de mal à savoir qui pourrait bien lui prendre la première marche du podium… Rappelons que cette année le public a la chance de pouvoir voter gratuitement sur Twitter, les impressions sur les réseaux sociaux sont donc capitales.

En attendant, cette semaine c’est Noémie qui a dû quitter l’aventure après une version jugée décevante de la chanson « Nothing Compares To You", de Prince. Ci-dessous, vous pouvez découvrir dans son intégralité le show d’Emji sur Queen. Rien de tel pour se mettre de bonne humeur un vendredi matin.

Emji - Show Must Go On - Nouvelle Star - Episode 10 - 2è prime en direct - 29/01/2015