Nouvelle Star 2015 : Emji est surprise de son succès

Nouvelle Star 2015 : Emji est surprise de son succès
Nouvelle Star 2015 : Emji est surprise de son succès
Grande favorite de l’émission « Nouvelle Star 2015 » et déjà qualifiée de gagnante dans les médias, la belle rousse Emji a du mal à réaliser son succès soudain.
A lire aussi

Pas simple d’être passée en quelques jours du statut d’anonyme à celui de grande favorite et gagnante potentielle d’une émission comme « Nouvelle Star 2015 ». C’est pourtant ce qui est arrivé à la jeune Emji qui cartonne depuis le début des émissions en direct sur la chaîne D8. Un succès qui surprend même la principale intéressée qui avoue tout de même se concentrer d’abord sur son travail.

Emji face au succès

« J'ai un peu de mal à comprendre l'engouement qu'il y a un peu autour de moi, parce que je fais comme les autres, je travaille et je mets tout en place pour que ce soit bien. Quand j'ai vu les retombées sur Chandelier, les vues qu'il y a sur Youtube, je me suis dit 'wahou'... Après ça s'est emballé, il y a eu le zapping, plein de choses autour de la presse, c'est assez impressionnant, je ne m'attendais pas à tout ça... », confie la candidate dans les pages du journal La République du Centre. Lors du dernier prime en direct, la rouquine a fait un nouveau carton plein en reprenant une chanson culte du groupe Queen.

Pour autant, il faut tout de même se méfier un peu des candidats qui partent favoris de la compétition car cela tourne parfois court sans qu’on ne s’y attende. Rappelons tout de même que le public peut voter gratuitement pour ses candidats préférés via Twitter. Ci-dessous, vous pouvez découvrir quelques prestations d’Emji durant « Nouvelle Star 2015 ».

Emji - Crazy In Love - Nouvelle Star - Episode 9 - 1er prime - 22/01/2015
Emji - Show Must Go On - Nouvelle Star - Episode 10 - 2è prime en direct - 29/01/2015