Togetherness : une saison 2 pour la série de HBO

Togetherness : une saison 2 pour la série de HBO
Togetherness : une saison 2 pour la série de HBO
Togetherness n’a pas dit son dernier mot. La série créée par les frères Duplass aura droit à une saison 2 et fera son retour sur HBO début 2016. Une bonne nouvelle alors que le programme vient tout juste de faire son entrée sur la chaîne câblée.
A lire aussi


Les quadragénaires névrosés de Togetherness auront droit à une saison 2. Lancée le 11 janvier dernier sur HBO, la série créée par les frères Jay et Mark Duplass (qui tient aussi le premier rôle), a réussi à convaincre son public et vient donc d’être renouvelée. Il faut dire que cette comédie dramatique est diffusée chaque dimanche soir entre deux autres programmes chouchous de la chaîne, Girls et Looking. Une belle soirée donc, qui permet à Togetherness de réunir 420 000 téléspectateurs en moyenne.

>> Nouvelles séries 2015 : le top 10 hautement recommandable <<


Actuellement diffusée en France sur OCS City, cette nouvelle série suit un couple de quadragénaires Brett (Mark Duplass) et Michelle (Melanie Lynskey) installés à Los Angeles et dont le mariage bat de l’aile. Quand ils sont obligés d’héberger la sœur de Michelle, Tina (Amanda Peet) et leur ami Alex (Steve Zissis), ces quatre adultes en perte de repères décident de se serrer les coudes pour redonner un sens à leurs vies.

La saison 1 de Togetherness comptera 8 épisodes. Le prochain sera diffusé le 8 février prochain sur HBO.

Dans l'actu