Super Bowl 2015 : Katty Perry s'entoure de Missy Elliott

Super Bowl 2015 : Katty Perry s'entoure de Missy Elliott
Super Bowl 2015 : Katty Perry s'entoure de Missy Elliott
Dans cette photo : Missy Elliott
Lenny Kravitz ne sera pas le seul artiste à rejoindre Katy Perry sur scène, pendant la mi-temps du Super Bowl ce dimanche. L’interprète du tube « Roar » aurait également invité la rappeuse Missy Elliott à la fête.
A lire aussi
Super Bowl 2014 : une publicité s'offre les acteurs de « La fête à la maison » (vidéo)
sport
Super Bowl 2014 : une publicité s'offre les acteurs de «...


Cette année, le Super Bowl promet son lot de surprises. Alors que Katy Perry a été choisie pour animer la mi-temps de la finale du championnat de football américain (NFL), la chanteuse a visiblement préparé un show exceptionnel. Pour preuve, à la mi-janvier, on apprenait qu’elle avait invité Lenny Kravitz à partager un ou plusieurs duos. À 50 ans, ce dernier a récemment fêté ses 25 ans de carrière. Des décennies au cours desquelles il a vendu pas moins de 38 millions d’albums à travers le monde, récoltant, entre 1999 et 2002, quatre Grammy Awards pour la « meilleure prestation rock masculine ».

« Je voulais en quelque sorte provoquer le grand retour de quelqu'un »

Mais Lenny Kravitz ne sera pas le seul artiste à rejoindre Katy Perry sur scène ce 1er février. Le 29 janvier dernier, elle a annoncé lors d’une conférence de presse qu’une autre invitée se joindrait à la fête. « C'est vrai. Je dois garder quelques surprises pour dimanche et je suis très, très enthousiaste au sujet de ce guest car j'y ai beaucoup pensé. Je voulais en quelque sorte provoquer le grand retour de quelqu'un, qui a définitivement besoin de plus d'exposition », a-t-elle déclaré, avant d’ajouter : « Tout ce que je peux dire, c'est que ça sera une véritable soirée de filles. Quand vous entendrez le premier accord, je pense que des mâchoires vont tomber et que des visages vont fondre ».

Et selon l’agence Associated Press, cette mystérieuse artiste ne serait autre que la rappeuse Missy Elliott, à qui l’on doit notamment les tubes « Get Ur Freak On » et « Work it ». À 43 ans et en 24 ans de carrière, elle a vendu plus de 30 millions d’albums aux États-Unis. Elle est par ailleurs la seule rappeuse à être certifiée six fois disque de platine. Atteinte d’une maladie auto-immune incurable diagnostiquée en 2008, elle s’était peu à peu éloignée de la scène.

À propos
Missy Elliott
Dans l'actu