Michel Sarran : son coup de cœur pour Hélène Darroze

Michel Sarran : son coup de cœur pour Hélène Darroze
Michel Sarran : son coup de cœur pour Hélène Darroze
Nouveau venu dans le jury de l’émission « Top Chef », Michel Sarran a rapidement trouvé sa place dans l’émission à laquelle il n’avait pas spécialement envie de participer au départ.
A lire aussi
Embrassée de force en direct pendant la Coupe du Monde, cette journaliste s'insurge
News essentielles
Embrassée de force en direct pendant la Coupe du Monde,...

Nouvelle saison pour l’émission culinaire « Top Chef » et nouveau jury composé notamment du chef Michel Sarran qui possède un restaurant à Toulouse. Un chef qui n’avait pas très envie à l’origine de participer au programme d’M6 dans lequel il ne pensait pas avoir sa place. Mais depuis, tout a bien changé !

Comme frère et sœur avec Hélène Darroze

Mais l’émission « Top Chef 2015 » a finalement été une révélation pour Michel Sarran qui a fait connaissance avec la chef étoilée Hélène Darroze. Un véritable coup de foudre professionnel et amical, comme il l’explique dans TV Mag :

« Pourtant, elle est originaire d'un village qui est à 30 km de chez moi. Cela a été une très belle rencontre, une révélation, un coup de cœur affectif. Elle a beaucoup de gentillesse, de générosité. On se sent comme frère et sœur. »

Comme un poisson dans l’eau dans « Top Chef 2015 », Michel Sarran ne regrette pas une seconde d’avior participé à ce programme gourmand dans lequel on pourrait bien le retrouver la saison prochain, si saison prochaine il y a !