Jean-Michel Maire : un selfie en amoureux avec Farah

Jean-Michel Maire : un selfie en amoureux avec Farah
Jean-Michel Maire : un selfie en amoureux avec Farah
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Cyril Hanouna ayant organisé des retrouvailles surprise, Jean-Michel Maire et son ex se sont réconciliés en direct fin janvier dans les coulisses de « Touche pas à mon prime ». Quelques jours plus tard, ils viennent de poster un selfie en amoureux sur Facebook.
A lire aussi


Pour le « Touche pas à mon prime » (la version longue de « Touche pas à mon poste ») du 28 janvier, Cyril Hanouna a fait venir une invitée surprise : l’ex de Jean-Michel Maire. La mystérieuse Farah est venue sur le plateau (ou plutôt en coulisses) à visage caché pour redonner une chance à son amant et le couple s’est réconcilié, Jean-Miche Maire ayant promis de ne plus « faire de bêtises ».

Revoir les retrouvailles de Jean-Michel Maire et de Farah :


Malgré un petit incident de direct (Farah a été filmée à son insu dans les coulisses, la séquence a finalement été coupée), le couple est définitivement rabiboché.

Sur sa page Facebook, le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » a même posté une photo sur laquelle il pose tout sourire avec son amoureuse. Sans surprise, Farah a dissimulé son visage sous un grand chapeau.