Laurent Ruquier : heureux en couple avec Benoît Petitjean

Laurent Ruquier : heureux en couple avec Benoît Petitjean
Laurent Ruquier : heureux en couple avec Benoît Petitjean
Dans cette photo : Laurent Ruquier
En couple depuis dix ans avec celui qui deviendra son mari, Laurent Ruquier est donc loin d’être célibataire. Pourtant, l’un des animateurs préférés du petit écran préfère se montrer discret quand il s’agit d’exposer ses sentiments.
A lire aussi
Voici pourquoi les chiots sont la clé des couples heureux
News essentielles
Voici pourquoi les chiots sont la clé des couples heureux

S’il parle beaucoup dans les médias et est très présent chaque semaine à la télévision et à la radio, Laurent Ruquier sait tout de même conserver une part de mystère quand il s’agit de sa vie privée. Evidemment, on sait qu’il est homosexuel (il a fait son coming-out sur scène), mais moins s’il est célibataire ou non. Et bien la réponse est non !

Laurent et Benoit, un couple qui dure

En couple depuis plus de dix ans avec Benoît Petitjean, Laurent Ruquier s’est même pacsé avec son chéri en 2012. Pour fêter cela, ils ont accepté de participer à un reportage dévoilant un peu de leur quotidien, mais il s’agissait d’une occasion unique que Laurent Ruquier ne souhaite pas reproduire pour le moment :

« On nous propose souvent de faire des unes de journaux. Je refuse toujours ! Non pas parce que nous sommes deux garçons, mais parce que je refuse d'exposer ainsi ma vie privée. Je n'ai pas envie de parler de ça pour me faire de la promo. Là, c'est différent, car nous étions dans le cadre d'un documentaire. J'étais en confiance et ce n'était pas racoleur », indique le journaliste lors d'une interview pour TV Mag.

Aujourd’hui à la tête des « Grosses têtes », Laurent Ruquier est un homme marié et plus heureux que jamais. Et si vous ne connaissez pas Benoît Petitjean, il s'agit d'un comédien que l'on a notamment vu dans le film "Les petits mouchoirs".