Grammy Awards 2015 : cérémonie en streaming et replay, diffusion en France et gagnants

Grammy Awards 2015 : cérémonie en streaming et replay, diffusion en France et gagnants
Grammy Awards 2015 : cérémonie en streaming et replay, diffusion en France et gagnants
57e cérémonie des Grammy Awards dans la nuit du dimanche 8 février au lundi 9 février. Pour voir cet événement musical lors duquel se produire notamment Madonna, c’est du côté de la chaîne D17 qu’il faudra se tourner le 9 février en première partie de soirée pour une diffusion exclusive en différé.
A lire aussi
Golden Globes 2017 : revoir la cérémonie en replay et noms des gagnants
News essentielles
Golden Globes 2017 : revoir la cérémonie en replay et...

Pour la quatrième fois consécutive, c’est le rappeur LL Cool J qui officiera en tant que maître de cérémonie des Grammy Awards. Une cérémonie 2015 qui s’annonce particulièrement intéressante car de nombreux artistes seront présents sur scène. Rappelons que l’année passée, c’est le duo Daft Punk qui avait été le roi de la cérémonie.

Madonna et Katy Perry sur scène

Après avoir enflammé le Super Bowl 2015 à l’aide de tigres et de beaucoup de lumières, Katy Perry sera de retour pour les Grammy Awards. Mais elle ne sera pas seule puisque Madonna sera aussi présente, tout comme Beyoncé. Il se pourrait aussi que l’on retrouve le trio du moment formé par Rihanna, Paul McCartney et Kanye West. Bref, du bien beau monde. En ce qui concerne les nominés de cette année, on parle de Beyoncé et Sam Smith comme des grands favoris, mais il faudra attendre le palmarès final pour en avoir le cœur net.

Une diffusion sur D17 en différé

Comme l’année dernière, la chaîne gratuite de la TNT D17 proposera la cérémonie des Grammy Awards dans son intégralité. Cependant, cette diffusion se fera en différé le 9 février en première partie de soirée, ce qui est un peu dommage. Cela reste tout de même une bonne façon de ne pas manquer une miette de cet événement musical, et de savourer de belles performances live. Il sera aussi possible de tout voir en replay sur le site de la chaîne et ses applications mobiles.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la bande-annonce de la grande cérémonie des Grammy Awards sur la chaîne D17, mais aussi un lien pour suivre la cérémonie en live dans la nuit de dimanche à lundi autour de deux heures du matin. Une façon de ne pas patienter jusqu’à la diffusion.