Enora Malagré est scandalisée par "Adam & Eve"

Enora Malagré est scandalisée par "Adam & Eve"
Enora Malagré est scandalisée par "Adam & Eve"
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Se balader à poil pour tenter de trouver l'amour, un concept de télé réalité qui n'a pas fait l'unanimité sur le plateau de Cyril Hanouna et certainement pas auprès de sa chroniqueuse préférée.
A lire aussi


Pour Enora Malagré tout et tout le monde est critiquable et la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » n'hésite jamais à dégommer une émission, y compris si elle est diffusée sur sa propre chaîne. Et cette fois, il s'agit de « Adam recherche Eve », un nouveau concept de dating reality tourné en Polynésie et prochainement diffusé sur D8. La particularité ? Comme son nom le laisse amplement supposer, les candidats se rencontreront dans leur plus simple appareil, au cas où un doute subsiste, disons le clairement, ils seront donc tous nus et auront pour objectif de se séduire.

"J'ai honte qu'on diffuse ce programme"

Si « Touche pas à mon poste » a diffusé les premières images inédites de l'émission lundi soir, on ne peut pas dire que les extraits aient séduit tout le monde sur le plateau.

La première à se lancer fut évidemment la chroniqueuse Enora Malagré. « Je suis horrifiée. Pour moi on a touché le fond » déclare t-elle avant de compléter d'un « pardonnez-moi mais j'ai honte, j'ai honte qu'on diffuse ce programme. Je trouve ça complètement putassier. » La chroniqueuse souligne au passage que le fait de flouter les sexes à l'écran sur une télé réalité basée sur le nudisme est « hypocrite ». Julien Courbet semble partager l'avis d'Enora puisqu'il déclare d'un air triste « On va chercher l'amour à poil ». Heureusement que Gilles Verdez est là pour défendre le concept qu'il considère comme « un programme familial original ». Pour lui, le fait d'être nu ne signifie pas forcément que « c'est infamant ou érotique ».

En attendant de découvrir la date exacte de diffusion de ce programme en mode « nature » de D8, découvrez les premières images ci-dessous :


Adam Looking for Eve par Gentside