Bloodline saison 1 : découvrez les images inédites de la série Netflix

Bloodline saison 1 : découvrez les images inédites de la série Netflix
Bloodline saison 1 : découvrez les images inédites de la série Netflix
C’est le 20 mars prochain que Netflix lancera sa très attendue nouvelle série : Bloodline. En attendant de vous plonger dans ce nouveau programme avec Kyle Chandler et Sissy Spacek dans les rôles titres, découvrez tout de suite la bande-annonce.
A lire aussi
"Baby Boom" saison 3 : découvrez la maternité de Montreuil sur TF1
bebe
"Baby Boom" saison 3 : découvrez la maternité de...


Décidément, on n’arrête plus Netflix. Déjà à l’origine de House of Card, Orange is the New Black, ou encore Marco Polo, la plateforme de VOD continue sur sa lancée et proposera cette année au moins deux nouvelles créations originales. Il y aura bien sûr la série de super-héros Daredevil, qui sera lancée le 10 avril prochain, mais également Bloodline, qui est attendue pour le 20 mars et qui fait actuellement parler d’elle grâce à une première bande-annonce très alléchante. 

Orchestré par les créateurs de Damages, ce drame familial s’intéressera au clan Rayburn. Si la famille installée sur une petite île de Floride semble très soudée en apparence, le retour du fils aîné et accessoirement brebis galeuse de la famille, Danny (Ben Mendelsohn), va faire voler en éclats des secrets enterrés depuis longtemps. Très attendue par les fans de Kyle Chandler, cette série marquera le grand retour de l’acteur sur le petit écran depuis l’arrêt de Friday Night Lights en 2011. Il sera soutenu par Sissy Spacek (Carrie, Big Love), Sam Shepard (August : Osage County), Linda Cardellini (Urgences), ainsi que Chloë Sevigny (Hit & Miss, American Horror Story).

Composée de 13 épisodes, Bloodline sera dévoilée dans son intégralité le 20 mars prochain sur Netflix France.

>> Nouvelles séries 2015 : le top 10 hautement recommandable <<