Victoires de la musique 2015 : gagnants et cérémonie sur France 2 Replay / Pluzz

Victoires de la musique 2015 : gagnants et cérémonie sur France 2 Replay / Pluzz
Victoires de la musique 2015 : gagnants et cérémonie sur France 2 Replay / Pluzz
C’est ce 13 février en direct sur France 2 que se déroulait la grande cérémonie des « Victoires de la musique » qui fêtait cette année son 30e anniversaire. L’occasion de mettre les petits plats dans les grands.
A lire aussi
Gagnant The Voice 2015 : revoir la victoire de Lilian Renaud sur TF1 Replay
musique
Gagnant The Voice 2015 : revoir la victoire de Lilian...

Les Victoires de la musique, qui fêteront cette année leur 30e anniversaire, récompensent chaque année les artistes francophones qui ont réussir à séduire le public par leur talent et leur originalité. C’est au Zénith de Paris ce vendredi 13 février que se déroulait la grande cérémonie en direct, notamment en présence de David Guetta.

Une cérémonie qui fait parler

Comme chaque année, la liste des nommés pour ces « Victoires de la musique » a fait un peu de bruit dans le monde de l’industrie musicale. C’est ainsi que le chanteur Matt Pokora s’est dit déçu de ne pas être nommé, même si pour lui c’est le succès auprès du public qui prime sur tout le reste. Même chose du côté du jeune Kendji Girac qui s’est ému de ne pas avoir été sollicité, invité ou même nommé dans une catégorie. Une autre fois sans doute !

>> La liste de tous les nommés aux Victoires de la musique 2015 <<

Si vous avez manqué cette grande cérémonie des « Victoires de la musique 2015 », pas de panique puisqu’elle est visible dans son intégralité sur le site de la chaîne en replay, et cela durant sept jours. Une bonne façon de découvrir l’identité de tous les gagnants de la soirée et surtout de passer un moment sous le signe du divertissement et surtout de la musique.