Les Reines du shopping : bientôt une édition pour les hommes

Les Reines du shopping : bientôt une édition pour les hommes
Les Reines du shopping : bientôt une édition pour les hommes
Après les « Reines du Shopping », M6 s’apprêterait-elle à diffuser les « Rois du Shopping » ? La chaîne vient en effet de lancer un casting à destination d’hommes qui aimeraient participer au concours à succès de Cristina Cordula.
A lire aussi


Depuis deux saisons, Cristina Cordula et ses « Reines du Shopping » font le bonheur de M6, en assurant à la chaîne de bonnes audiences en fin d’après-midi, avec quelques 1,9 millions de  téléspectateurs. Chaque semaine, le programme met en compétition cinq femmes, d'âges et de styles différents. Chaque jour, l’une d’elle dispose d’un temps et d’une somme limités pour partir en shopping. Sa mission : se procurer une tenue complète (vêtements, chaussures et accessoires) et effectuer une mise en beauté (coiffure, maquillage) répondant au thème de la semaine imposée par l’experte en relooking préférée des Français.

« Un shopping endiablé dans Paris »

Et après avoir, au fil des émissions, distillé ses conseils vestimentaires à des centaines de participantes, l’animatrice de « Cousu Main » entend désormais s’intéresser aux hommes. Pour preuve, M6 vient de lancer un casting à destination de la gente masculine. Selon les termes de l’annonce, la chaîne serait à la recherche d’hommes âgés de 18 ans au minimum, aimant prendre soin d’eux, ayant leur propre style, ne craignant pas les défis et souhaitant montrer de quoi ils sont capable « à travers un shopping endiablé dans Paris ». Les « Rois du shopping » potentiels trouveront de plus amples information sur le site de M6.