7 à 8 : confessions très émouvantes et les larmes de Juliette Binoche – TF1 Replay

7 à 8 : confessions très émouvantes et les larmes de Juliette Binoche – TF1 Replay
7 à 8 : confessions très émouvantes et les larmes de Juliette Binoche – TF1 Replay
Dans cette photo : Juliette Binoche
Actrice française parmi les plus couronnées, Juliette Binoche a toujours du mal à réaliser ce succès qui est tombé sur elle. Pour les caméras de TF1, elle s’est confiée avec beaucoup d’émotions.
A lire aussi
Au cœur de la famille : un téléfilm très émouvant avec Jane Seymour – TF1 Replay
replay
Au cœur de la famille : un téléfilm très émouvant avec...

Celle qui révèle n’avoir jamais reçu aucun prix à l’école reconnait toujours être surprise par son succès en France et dans le monde entier. Un succès qui ne se dément pas malgré le temps qui passe. Un temps qui ne fait pas peur à la comédienne qui n’hésite pas à évoquer ses rides et son âge, même si c’est parfois difficile pour elle comme pour les autres.

>> Juliette Binoche ou la quête de l’absolu <<

« Il y a une magie à tous les âges », confie Binoche en ajoutant qu’elle est passée à autre chose et n’aurait pas envie aujourd’hui de revenir lors de ses jeunes années. Le tout en précisant que ce sont surtout les hommes qui font preuve de coquetterie si l’on en croit les maquilleurs. De son côté, Juliette Binoche ne compte pas (pour le moment) céder à la chirurgie, même si elle ne juge pas le choix des autres. D’une sincérité étonnante, l’actrice avoue tout de même avoir parfois eu envie de voir son visage retouché à l’écran.

En Pologne durant les attentats

Si elle n’était pas en France durant les terribles attentats de Charlie Hebdo, Juliette Binoche affirme tout de même qu’elle est Charlie et que le pays a besoin d’unité. Les larmes aux yeux elle révèle combien tout cela fait souffrir tout le monde.

« Le jour des attentats, j'étais en Pologne (...) Je suis Charlie. Mais il faut essayer de comprendre pourquoi ça s'est passé (...) Je me sens française mais je me sens aussi universelle c'est pour ça que j'ai eu envie de travailler à l'étranger. C'est l'universel qui compte, c'est l'unité ensemble. »

Ci-dessous, vous pouvez découvrir l’interview de Juliette Binoche pour « Sept à Huit » dans son intégralité.