Dropped : Louis Bodin à la présentation sur TF1

Dropped : Louis Bodin à la présentation sur TF1
Dropped : Louis Bodin à la présentation sur TF1
De la nouveauté pour TF1. Très bientôt, la première chaîne lancera son nouveau jeu d’aventure baptisé Dropped, et surprise, c’est le monsieur météo Louis Bodin qui a été choisi pour présenter ce programme.
A lire aussi


Christophe Dechavanne ne sera pas le seul animateur à la tête d’un tout nouveau jeu sur TF1 cette année. Comme vient de l’annoncer la chaîne, Louis Bodin (monsieur météo depuis 2010) vient d’être choisi pour présenter Dropped, un jeu d’aventure entre Koh-Lanta et Man vs Wild. Le pitch ? Deux équipes composées de candidats très motivés sont lâchées dans la nature. Sans boussole ni carte, ils vont devoir rejoindre la civilisation le plus rapidement possible.

Tout droit venu de Suède, Dropped doit entrer en production très bientôt, comme l’a annoncé lui-même Louis Bodin sur RTL. En effet, quatre primes seront enregistrés à partir du mois de mars. L’animateur a également confié que les équipes seront composées d’anciens sportifs de haut niveau et de toutes générations. C’est lui qui leur indiquera les kilomètres parcourus à chaque nouvelle épreuve. Pour le moment, Dropped ne bénéficie pas encore de date de lancement officiel.

>> The Flash et Gotham : TF1 fait le plein de séries de super-héros <<