Philippe Etchebest : il raconte sa première Saint-Valentin avec sa femme

Philippe Etchebest : il raconte sa première Saint-Valentin avec sa femme
Philippe Etchebest : il raconte sa première Saint-Valentin avec sa femme
Sous sa carrure de rugbyman, Philippe Etchebest est un homme au cœur tendre. Pour preuve, lors de sa première Saint-Valentin avec celle qui allait devenir sa femme, il avait passé pas moins trois heures à confectionner son cadeau.
A lire aussi


Que vous soyez en couple ou pas, vous n’avez pas pu y échapper. Le week-end dernier était placé sous le signe de la Saint-Valentin. Et alors que la plupart des couples se sont rués dans les magasins pour trouver le cadeau parfait pour leur moitié et que d’autre se sont contenter d’une réservation dans le dernier restaurant à la mode, certains ont généralement des attentions toutes particulières et faites mains. C’est notamment le cas de Philippe Etchebest. Sous sa carrure de rugbyman, le chef doublement étoilé, membre du jury de la saison en cours de « Top Chef » sur M6, cache en effet un cœur tendre.

« Je pense être un peu romantique »

Il avait déjà révélé que, contrairement à ce que les téléspectateurs de « Cauchemar en cuisine » pourraient penser, il ne passe pas son temps à gueuler. Dans une interview à nos confrères Télé-Loisirs, il a dévoilé son côté fleur bleue. « On me dit souvent que ma cuisine est féminine. Je pense donc être un peu romantique », a-t-il avoué. Et de poursuivre : « Pour la première Saint-Valentin, avec ma femme, je lui ai offert des roses en chocolat. J’ai mis trois heures à les faire ! »

Aujourd’hui, le couple est marié depuis 17 ans et a un fils de 11 ans. La preuve qu’il ne faut jamais négliger la Saint-Valentin ?

Plus d'actu sur : Saint-Valentin : célébrer la fête des amoureux... (ou pas)

5 idées d'activités originales à faire en amoureux à Paris
Poèmes d'amour : 5 poèmes pour déclarer sa flamme
Activités à faire en couple : 8 idées à faire en amoureux à la maison