Villa des coeurs brisés : Céline à la place de Siham ?

Villa des coeurs brisés : Céline à la place de Siham ?
Villa des coeurs brisés : Céline à la place de Siham ?
Il y a quelques jours, on apprenait le départ d'une des candidates du tournage de la « Villa des cœurs brisés » actuellement en cours au Mexique. Il s'agissait de Siham. Aujourd'hui, la séductrice Céline aurait pris sa place au sein de cette demeure pour célibataires.
A lire aussi


Si Siham n'aura pas tenu très longtemps au sein de « La villa des cœurs brisés », il n'en aura pas fallu beaucoup plus à la prod pour lui trouver une remplaçante. Il s'agirait, d'après le blogueur Jeremstar, de Céline, la brune sexy que l'on a pu découvrir au sein de l'émission l'« Ile des vérités 4 ». Cette arrivée permettra t-elle à la chaîne de la TNT de confirmer la diffusion prochaine de son programme de télé réalité ? On lui souhaite en tous cas.

Une de partie, deux de retrouvées ?

Il semblerait d'ailleurs, d'après Purebreak, que Céline ne soit pas la seule nouvelle candidate que la société de production de NT1 ait envie de voir rejoindre son casting. En effet, une certaine Julia, fraîchement débarquée des « Anges 7 », aurait été approchée pour rejoindre le tournage qui a lieu actuellement près de Playa del Carmen. Du côté des autres participants, il n'y aurait pas de changement pour l'instant. Stefan et Elodie (« Secret Story 8 »), Marie Garet (« Secret Story 5 »), Romain (« Les Marseillais »), Martika (« Le Bachelor »), Jérémy (« Dilemme ») et Thierry (« Qui veut épouser mon fils »), Ludivine (« Les Reines du shopping ») et Ricardo (« Friendstrip ») seraient tous en plein boulot sous le soleil du Mexique.