Tout peut arriver : Christophe Willem déchaîné sur M6 Replay / 6Play

Tout peut arriver : Christophe Willem déchaîné sur M6 Replay / 6Play
Tout peut arriver : Christophe Willem déchaîné sur M6 Replay / 6Play
Dans cette photo : Christophe Willem
Second numéro pour l’émission « Tout peut arriver » sur M6 ce 18 février. L’occasion de passer une soirée en famille sous le signe de la bonne humeur.
A lire aussi

« Que vous soyez dans le public, que vous soyez derrière votre écran tranquillement installés, que vous soyez un fan discret ou que vous soyez une star du petit écran, de la cuisine ou de la chanson… Tout peut vous arriver ! Notre tandem d'animateurs ne recule devant rien pour vous surprendre et vous piéger… Jérôme Anthony et Guillaume Pley sont allés fouiller vos tweets pour les faire exister en grand, voire en très grand à la télé sans que vous le sachiez… Votre idole qui s'incruste chez vous pendant votre absence… Une célébrité au caractère bien trempé poussée à bout sur un plateau télé déjanté… Des stars qui deviennent de véritables marionnettes… Tout le monde s'est prêté au jeu de « Tout peut arriver »… Il faut dire que certains n'ont pas vraiment eu le choix ! »

Après l’étonnante prestation de Kendji Girac la semaine passée, c’est Christophe Willem qui faisait partie des invités de l’émission « Tout peut arriver » sur M6 ce 18 février en première partie de soirée. Et encore une fois, l’émission a été l’occasion de découvrir Christophe Willem dans des scènes surréalistes afin de surprendre une fan !

Si vous avez manqué la diffusion de ce second numéro de l’émission « Tout peut arriver » sur M6, aucun souci puisqu’elle est visible dans son intégralité en replay sur le site de la chaîne durant sept jours. Ci-dessous, vous pouvez commencer par découvrir la bande-annonce loufoque de l’émission et  surtout du passage avec Christophe Willem qui était sans aucun doute un des meilleurs moments du programme !