Benjamin Castaldi explique pourquoi il ne peut être chroniqueur dans TPMP

Benjamin Castaldi explique pourquoi il ne peut être chroniqueur dans TPMP
Benjamin Castaldi explique pourquoi il ne peut être chroniqueur dans TPMP
Dans cette photo : Benjamin Castaldi
Le présentateur de « Nouvelle Star » est revenu sur le plateau de « C à vous » sur les raisons pour lesquelles il refuse de devenir chroniqueur dans l’émission de Cyril Hanouna.
A lire aussi


Benjamin Castaldi était l’invité de C à vous mardi soir. L’animateur, qui a récemment déclaré lors d’une interview au magazine Closer qu’il ne souhaitait pas participer à Touche pas à mon poste !, s’est expliqué.

« Ils ne me l'ont pas demandé et je ne l'aurais pas fait. Je l'ai déjà expliqué, je n'ai aucun problème avec Touche pas à mon poste. Je trouve que, quand on est animateur de télévision, et producteur accessoirement, être dedans et dehors ça me pose un problème à moi. […] Je ne peux pas le faire, ça me met mal à l'aise. Je ne peux pas être juge et partie. »

La réponse du berger à la bergère

Une manière pour l’animateur de Nouvelle Star d’éteindre la polémique née après ses déclarations dans Closer. Cyril Hanouna avait en effet démenti lui avoir proposé de devenir chroniqueur dans Touche pas à mon poste ! immédiatement après la publication de cette interview. 

« Je m'en souvenais pas qu’on lui avait proposé un poste, mais a priori on lui aurait dit ça dans l'émission mais on propose à tout le monde. S'il veut venir pas de souci. Mais a priori il ne veut pas », avait taclé l'animateur en direct pendant Touche pas à mon poste !.

>> Benjamin Castaldi évincé d'une émission à cause de ses propos sur TPMP <<


Benjamin Castaldi "je n'ai aucun problème avec... par C-a-vous