Intelligence : 3 choses à savoir sur la série d'M6

Intelligence : 3 choses à savoir sur la série d'M6
Intelligence : 3 choses à savoir sur la série d'M6
La série américaine « Intelligence » est diffusée depuis le jeudi 12 février sur M6. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette saga fantastico-policière.
A lire aussi

Sawyer de « Lost » en agent très spécial

Voilà qui va réjouir les fans de Sawyer le rebelle macho au grand cœur de Lost. Josh Holloway tient le rôle principal dans « Intelligence ». Il est Gabriel Black, un agent très spécial qui bénéficie d’une Intelligence augmentée grâce à une puce intégrée dans son cerveau (il peut se connecter à Internet et à tout appareil doté d'un wi-fi ou d'un réseau).



Marg Helgenberger et Meghan Ory au casting

Dans le rôle de Lillian Strand, la directrice de l’agence gouvernementale ultra high-tech qui emploie Gabriel Black, on retrouve la blonde Marg Helgenberger qui a officié pendant une décennie dans « Les Experts ».



L’autre beau rôle féminin est tenu par Meghan Ory (« Once Upon a Time ») qui joue un agent chargé de protéger Gabriel (et plus si affinités).




Un petit air de « L'homme qui valait 3 milliards »

Les puristes ont déjà décelé dans la série des ressemblances avec une autre série américaine des années 1970, « L'homme qui valait 3 milliards », dans laquelle un pilote d'essai pour la NASA victime d’un grave accident se fait greffer des prothèses bioniques à la place du bras, des jambes et de l’œil, lesquelles améliorent considérablement ses performances et lui permettent d’être engagé dans une agence gouvernementale.

Dans l'actu