Anges 7 : fin de l’aventure et départs pour Amélie Neten et Nathalie ?

Anges 7 : fin de l’aventure et départs pour Amélie Neten et Nathalie ?
Anges 7 : fin de l’aventure et départs pour Amélie Neten et Nathalie ?
Dans cette photo : Amélie Neten
Décidément, le tournage des « Anges 7 » est plus animé que jamais et la valse des candidats semble continuer encore et encore. Après Coralie et Micha, ce sont Nathalie et Amélie Neten qui auraient décidé de claquer la porte.
A lire aussi
Les Anges 7 : Jon et Jessica vont-ils finir en couple ? (replay 5 mai)
couple
Les Anges 7 : Jon et Jessica vont-ils finir en couple ?...

Rien ne va plus sur le tournage de la septième saison des « Anges » diffusée dans quelques jours sur NRJ12. Après les départs mouvementés de Coralie puis de Micha, ce sont deux candidates qui auraient décidé de faire leurs valises et de quitter Rio une bonne fois pour toutes (ou presque). Selon les informations d’un twittos bien informé, Nathalie et Amélie Neten auraient claqué la porte de l’émission. Mais pourquoi ?

Du côté de Nathalie, on imagine aisément que les problèmes de couple avec son Vivian peuvent avoir pesé dans la balance et encouragé la brunette a rentrer chez elle. Mais le départ d’Amélie Neten est nettement plus surprenant, la blonde ayant plusieurs fois expliqué que tourner dans « Les Anges » était sa principale source de revenus. D’ailleurs, toujours selon la même source, Amélie serait finalement revenue au Brésil. Ouf !

« D'après plusieurs infos exclusives, Nathalie aurait quittée tournage de #lesanges7 comme vous le savez son couple avec Vivian allait très mal et a dû quitter le tournage pour cela. MAIS CE N'EST PAS TOUT : Amélie la belge qui est réputée pour faire toutes les saisons aurait elle aussi fait ses valises et a dit au revoir à Rio », explique le twittos.

Espérons que tous ces départs ne gâcheront pas trop l’émission !