Cyril Hanouna a vomi de rire pendant "L'oeuf ou la poule"

Cyril Hanouna a vomi de rire pendant "L'oeuf ou la poule"
Cyril Hanouna a vomi de rire pendant "L'oeuf ou la poule"
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Cette semaine, Cyril Hanouna a été victime d'un petit accident gastrique en s’étouffant de rire sur le plateau de « L’œuf ou la poule ». Découvrez ce grand moment en vidéo.
A lire aussi


C’est sans doute une première dans l’histoire de la télévision. Peut-être même une première dans l’Histoire tout court. Cyril Hanouna a « vomi de rire » ce mercredi 18 février sur le plateau de « L’œuf et la poule » en entendant Igor Bogdanov (heureux papa de six enfant)… parler avec l’accent du Sud-Ouest.

« C'est déjà arrivé à qui, ça ? »

La séquence, coupée au montage, a été révélée par Camille Combal, le grand pote de Cyril Hanouna, dans « Touche pas à mon poste ». Et le grand manitou de TPMP était franchement honteux. « Je ne sais pas ce qu’il s’est passé dans cette émission. [Igor Bogdanov] est parti dans son délire, il a vrillé, et donc : fou rire », s’est justifié le trublion du PAF. Après avoir diffusé la vidéo censurée - dans laquelle Cyril Hanouna est pris de hoquets et quitte en effet très précipitamment le plateau la main sur la bouche avant de revenir de longues minutes plus tard – Camille Combal a demandé, sidéré, « mais c’est déjà arrivé à qui ça ? ». Franchement, on ne sait pas.

Voir Cyril Hanouna « vomir de rire » dans « L’œuf et la poule » :