Anges 7 : de nombreux départs pendant le tournage

Anges 7 : de nombreux départs pendant le tournage
Anges 7 : de nombreux départs pendant le tournage
La nouvelle saison des Anges, l'émission de télé réalité de NRJ 12, est victime d'une épidémie de départs. Contraints ou volontaires, le tournage a connu de sacrés remues ménages.
A lire aussi


La production des « Anges 7 » a embarqué ses candidats au Brésil, en janvier pour tourner une nouvelle saison de sa télé réalité. Pourtant, dès l'arrivée, une première candidate a été remerciée illico. Il s'agit de Coralie, ex-participante de « La Belle et ses princes 3 ». Officiellement, pour une mésentente avec le reste des habitants. Venue pour la remplacer, Julia, révélée par « Friends Trip » a connu à son tour un aller-retour express pour laisser sa place à Vincent Queijo le séducteur de « Secret Story 7 ». Séjour bref également pour la jeune chanteuse Maëva venue dans l'aventure en tant qu'ange anonyme. Elle a eu la mauvaise surprise de découvrir sur place qu'une autre ange anonyme était en compétition avec elle. Pas de chance pour Maëva, le fait qu'elle soit en couple à l'extérieur de la maison lui aurait fait perdre des points auprès de ses camarades, face à une Somayeh, mannequin de son état et... célibataire.

Des départs en série

Et, les abandons et invitations au départ ne s'arrêtent pas là. A croire que c'est le nouveau concept de cette real tv. Dans cette valse des candidats, il y a aussi Micha des « Marseillais à Rio » et, plus surprenant, les départs de Nathalie et Amélie. La quadra de « Secret Story 8 », venue en couple avec son jeune amoureux Vivian, aurait due être rapatriée en urgence suite à une blessure aux cotes. Des rumeurs sur Twitter évoquent aussi le départ d'Amélie Neten, la blonde au fort caractère que l'on retrouve pourtant à chaque saison. Une info à prendre avec des pincettes donc. 

En restera-t-il avant la fin ?

Allez, un petit dernier pour la route ? Jessica, candidate emblématique de « Secret Story 8 », que l'on avait d'ailleurs pu voir fricoter avec Vincent Queijo, aurait elle aussi bouclé ses valises. La raison ? La brunette aurait eu le mal du pays et de sa famille. Espérons que d'ici la diffusion sur NRJ 12 prévue dès le 9 mars 2015, il n'y ait pas d'autres départs...