Stéphane Plaza et M6 s'associent sur un projet immobilier

Stéphane Plaza et M6 s'associent sur un projet immobilier
Stéphane Plaza et M6 s'associent sur un projet immobilier
La première agence immobilière « Stéphane Plaza » verra très bientôt le jour à Paris. Plus de 200 établissements devraient suivre dans les années à venir.
A lire aussi
"The Real Women Project" : le projet photo qui célèbre les femmes au naturel
News essentielles
"The Real Women Project" : le projet photo qui célèbre...


Vous n’aurez plus besoin de passer à la télé pour que Stéphane Plaza vous dégote votre nouvel appartement. L’agent immobilier est en train de créer son propre réseau d’agences immobilières et le projet est ambitieux. Le meilleur ami de Karine Le Marchand compte en effet ouvrir 40 agences dès l’année 2015 et 250 d’ici 2020 dans toute la France.

La première agence pilote devrait ouvrir très prochainement dans le XIe arrondissement de Paris, près de l'avenue Parmentier. En plus des agences, Stéphane Plaza promet sur la page Facebook « Stéphane Plaza Immobilier » « un site web innovant immodigital et des équipes de Home-Staging ».

M6 finance, Stéphane Plaza donne son nom

Aujourd’hui BFM Business dévoile le coût de ce projet d’envergure qui ne va pas demander un sou à l’agent immobilier puisque M6 a gracieusement investi 3,6 millions d’euros dans l’affaire. Il faut dire qu’après près d’une décennie de bons et rentables service sur la sixième chaîne, Stéphane Plaza est un peu le poulain le plus prometteur de la maison. 800 000 euros ont été apportés par les anciens fondateurs de Laforêt immobilier, quant à Stéphane Plaza, il apporte son image et son nom.