Sandrine Quétier n'a pas de problème avec Carole Rousseau

Sandrine Quétier n'a pas de problème avec Carole Rousseau
Sandrine Quétier n'a pas de problème avec Carole Rousseau
Dans cette photo : Sandrine Quétier
Sandrine Quétier et Carole Rousseau ne sont pas en froid. Alors que la première vient d’être choisie pour remplacer la seconde à la présentation de l’édition 2015 « Masterchef », il semble que les deux animatrices de TF1 ne soient « pas fâchées du tout ».
A lire aussi
Une femme qui boit serait vue comme "sexuellement disponible" (et c'est un problème)
News essentielles
Une femme qui boit serait vue comme "sexuellement...


Carole Rousseau n’a toujours pas digéré son éviction de « Masterchef », en 2013, en pleine préparation de la quatrième saison. Pour preuve, invitée début février sur le plateau du « Buzz TV Le Figaro Magazine », l’animatrice de 47 ans n’avait pas été tendre avec la production du programme, jugeant insensé son retour en 2015 alors même que les audiences de la dernière édition avaient été décevantes. « Une émission pour laquelle on change de format pratiquement d'une saison à l'autre est révélatrice d’un problème de production et d’un problème pour répondre aux attentes des téléspectateurs », avait-t-elle estimé. En revanche, Carole Rousseau avait souhaité tous ses vœux de réussite à Sandrine Quétier, choisie pour la remplacer aux commandes du concours culinaire de TF1. « Il y a un nouvel ambassadeur. Donc je lui souhaite vraiment bonne chance et je lui souhaite aussi du courage parce qu'une émission doit marcher et doit réussir », avait-elle assuré.

« Je ne connais pas les tenants et les aboutissants de son histoire »

Dernièrement, c’est Sandrine Quétier qui s’est exprimée au sujet de cette affaire. « Nous avons échangé avec Carole à ce sujet. Nous ne sommes pas fâchées du tout. Je ne connais pas les tenants et les aboutissants de son histoire, donc je ne m'en mêle pas », a-t-elle confié dans les colonnes du magazine TV Grandes Chaînes. Assurant ne pas avoir « hésité une seule seconde » avant d’accepter de prendre les commandes de « Masterchef », Sandrine Quétier en a d'ailleurs profité pour fait quelques confidences sur le rôle qui sera désormais le sien. « Je serai le lien entre le jury, les cuisiniers amateurs et les téléspectateurs. Et le tout dans la bonne humeur et la gourmandise. Je vais m'amuser en jouant le rôle de la confidente et de la "reboosteuse" de moral ». Affaire à suivre...