Got to Dance : une première bande-annonce pour Sandrine Corman

Got to Dance : une première bande-annonce pour Sandrine Corman
Got to Dance : une première bande-annonce pour Sandrine Corman
TMC proposera dans quelques semaine son propre télé-crochet baptisé Got To Dance. Pour annoncer son nouveau programme évènement, la chaîne a misé sur une bande annonce survoltée, dans laquelle l'animatrice Sandrine Corman nous propose quelques chorégraphies.
A lire aussi
Elles lancent Pussypedia, la première encyclopédie consacrée au sexe féminin
News essentielles
Elles lancent Pussypedia, la première encyclopédie...


Le concours de danse Got To Dance démarrera bientôt sur TMC. Aux commandes de l'émission, Sandrine Corman bien connue des téléspectateurs de M6. Pour assurer la promotion de cette nouvelle émission, la belge s'est prêtée au jeu de l'audition comme devront le faire les futurs candidats.

Dans une vidéo d'un peu plus d'une minute, on découvre ainsi l'animatrice face à face avec le jury de l'émission, baptisé les « mentors ». Sous le regard de Mia Frye, Stéphane Jarny et David Carreira, Sandrine Corman enchaîne les chorés. Jazz, claquettes, hip hop... La vraie-fausse candidate varie les styles, à l'image de l'émission qui donnera sa chance à des danseurs de tous horizons.

Pour avoir une chance d'être retenus par le jury et accéder à la demi-finale, les candidats devront réunir trois étoiles dorées dès leur première prestation. A la clé pour celui qui sortira vainqueur du talent show, la somme de 50.000 euros. Découvrez Sandrine Corman en danseuse improvisée sur les titres de Stromae, Beyoncé ou Sia.