Marvel Les agents du SHIELD : à quand la diffusion sur W9 ?

Marvel Les agents du SHIELD : à quand la diffusion sur W9 ?
Marvel Les agents du SHIELD : à quand la diffusion sur W9 ?
W9 passe à l’heure des super-héros. A partir du mois de mars, la chaîne de la TNT proposera la première saison de Marvel : Les agents du SHIELD. Exit Enquêtes Criminelles, Sidonie Bonnec laisse sa place à l’agent Coulson et son équipe.
A lire aussi
Agents of S.H.I.E.L.D. aura une saison 2
television
Agents of S.H.I.E.L.D. aura une saison 2

On l’attendait sur M6, mais c’est finalement sur la petite sœur W9 que Marvel : Les agents du SHIELD va faire son arrivée. Pour la série créée par Joss Whedon, la chaîne bouscule sa grille. Exit Enquêtes Criminelles, le programme présenté par Sidonie Bonnec sera remplacé dès le 18 mars prochain. W9 proposera les trois premiers épisodes à partir de 20h50. Pour rappel, la série de science-fiction a déjà été diffusée en France, sur Série Club à la fin de l’année 2014.

Pendant ce temps-là, le public américain savoure déjà la saison 2 de Marvel : Les agents du SHIELD, qui a accueilli cette année au sein de son casting la célèbre Lucy Lawless (Xena la Guerrière). Après une longue pause hivernale durant laquelle la série a été remplacée par Agent Carter, un nouveau programme signé Marvel, l’agent Coulson et son équipe feront leur grand retour le 3 mars prochain sur la chaîne ABC.

Marvel envahit le petit écran

Bien installé sur ABC, Marvel s’est récemment acoquiné avec Netflix pour plusieurs projets plutôt alléchants. En avril prochain, la plateforme de VOD lancera ainsi Daredevil, premier volet d’une longue lignée de séries produites par les deux studios. Suivront ensuite Jessica Jones - avec notamment Krysten Ritter et David Tennant au casting - puis Luke Cage, Iron Fist et enfin The Defenders, qui à la manière d’Avengers réunira à l’écran les super-héros cités ci-dessus.

Découvrez la bande-annonce de la saison 1