Anges 7 : quelle est la race de Rio le petit chien des candidats ?

Anges 7 : quelle est la race de Rio le petit chien des candidats ?
Anges 7 : quelle est la race de Rio le petit chien des candidats ?
Dans cette photo : Shanna
Comme chaque année, les candidats des « Anges 7 » auront la chance d’avoir un compagnon durant leurs aventures. Et cette année, l’heureux élu (si on peut dire) s’appelle Rio et n’est autre qu’un adorable chiot bouledogue français.
A lire aussi

Alors que la septième saison des « Anges » débute dans quelques jours sur NJR12, de nouvelles informations débarquent tous les jours. On a notamment appris ces dernières semaines que rien n’allait plus entre Nathalie et Vivian, mais aussi que l’émission subissait de nombreux départs de candidats. Mais ce n’est pas tout, cette saison sera aussi marquée par la très romantique demande en mariage de Thibault à Shanna et par la présence d’une adorable petite boule de poils.

Rio, le bouledogue français

Selon le très bien informé blogueur Jeremstar, cette année les candidats des « Anges » auront la chance de cohabiter avec un chiot prénommé Rio. Une boule de poils qui n’est autre qu’un bouledogue français, chien de plus en plus à la mode. Et évidemment les candidats en seraient totalement dingues. Reste tout de même à espérer que les choses se passent mieux pour Rio que pour le kangourou des candidats la saison passée. Ce dernier avait suscité de vives polémiques et rumeurs…

Toujours d’après Jeremstar, Amélie et Shanna seraient folles de ce chiot et passeraient leur temps à le cajoler et à s’en occuper. C’est certain, ça changera des clashs !

Rendez-vous dans quelques jours pour découvrir Rio de plus près.