Emji (Nouvelle Star 2015) : ce n’est pas son vrai prénom !

Emji (Nouvelle Star 2015) : ce n’est pas son vrai prénom !
Emji (Nouvelle Star 2015) : ce n’est pas son vrai prénom !
Dans cette photo : Julien Doré
Grande favorite de l’émission « Nouvelle Star 2015 », Emji n’arrête plus de séduire le public et les membres du jury. Pour autant, la chanteuse aime cultiver un peu de mystère autour de sa personne.
A lire aussi
Marlène Schiappa chez Hanouna : "On ne sait plus vraiment ce qu'elle représente"
News essentielles
Marlène Schiappa chez Hanouna : "On ne sait plus vraiment...

Si elle avait déjà participé à l’émission « Nouvelle Star » par le passé (lorsque le programme était diffusé sur M6), la jolie rousse n’avait pas réussi à convaincre. C’est tout l’inverse cette saison puisqu’Emji fait sans aucun doute partie des favoris au titre de gagnant, voire est même LA favorite. Seul Mathieu semble encore pouvoir lui faire de l’ombre. Une très belle ascension pour la chanteuse dan de Julien Doré qui a fait ses débuts dans le métro.

Emji est un pseudo

Comme on pouvait s’en douter, Emji n’est pas le véritable prénom de la candidate de « Nouvelle Star » qui n’a cependant pas indiqué comme elle s’appelait. Tout juste a-t-elle avoué que son prénom commençait par un « M » :

« C'est lié à mes initiales : M.G. Mes amis m'appellent comme ça. Quand j'y ai réfléchi, j'ai demandé conseil à ma mère. Elle m'a répondu spontanément ‘Emji' ! En quatre lettres. Simple et efficace », explique la jeune chanteuse dans les colonnes de Paris Match.

Mais c’est sans doute ce côté un peu mystérieux qui fait une partie du succès de la jolie et très douée Emji dont on découvrira sans doute un jour le véritable prénom que cache ce beau nom de scène qui lui va comme un gant.