The Voice 2015 : Lilian Renaud rêve d’être le gagnant

The Voice 2015 : Lilian Renaud rêve d’être le gagnant
The Voice 2015 : Lilian Renaud rêve d’être le gagnant
Alors que les auditions à l’aveugle sont terminées, les candidats vont désormais pouvoir s’affronter et prouver toute l’ampleur de leur talent. Lilian Renaud, qui fait partie des favoris, espère bien tirer son épingle du jeu.
A lire aussi

Parmi les candidats incontournables de cette saison 2015 de « The Voice », il faudra compter sur un certain Lilian Renaud, un jeune fromager à la voix très juste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le candidat compte tout faire pour réaliser ses rêves, même s’il a longtemps hésité avant de participer au télé-crochet de TF1 :

« Moi qui suis assez timide et réservé, je me suis découvert une assurance que je ne me connaissais pas (…) J’ai longuement hésité avant de dire oui. Se mettre à nu devant des caméras et plusieurs millions de téléspectateurs, ça m’a un peu retenu. Je ne me voyais pas faire de la télévision. On peut très bien faire carrière sans en passer par là », a confié le jeune homme dans les colonnes de France Dimanche.

Conscient de sa chance de participer à l’émission de TF1, le jeune fromager avoue rêver de sortir son premier album et pourquoi pas de partir en concerts pour promouvoir sa musique. Un rêve qui pourrait bien devenir réalité pour le jeune chanteur qui a immédiatement séduit le public et les membres du jury lors de son audition à l’aveugle. Il fait aujourd’hui partie de l’équipe de Zazie.