The Voice 2015 : Azania Noah et Leah, un duel de divas

The Voice 2015 : Azania Noah et Leah, un duel de divas
The Voice 2015 : Azania Noah et Leah, un duel de divas
Ce samedi 28 février, les talents de « The Voice » saison 4 ont découvert l’épreuve des battles. Après Awa Sy, sélectionnée pour la prochaine étape, Florent Pagny choisit de continuer avec Azania, gagnante d’un duel vocal de très haut niveau contre Leah.
A lire aussi
Voici le vernis le plus tendance de l'été
News essentielles
Voici le vernis le plus tendance de l'été

Le bariton de « The Voice » sait repérer les grandes voix, et il le prouve à nouveau ce samedi 28 février pour la première soirée des battles de « The Voice ». Pour son deuxième duel de la soirée, le coach Florent Pagny a choisi de confronter deux puissantes voix féminines : Leah et Azaniah. Les deux femmes se sont affrontées sur le beau titre de Beyoncé « Halo » assurant un spectacle vocal d’un niveau très élevé. Malgré la belle performance de Leah, qui avait déjà parfaitement interprété du Beyoncé pour son audition à l’aveugle, Florent Pagny garde Azania.

De leurs côtés Mika, Jenifer, et Zazie ont une préférence pour le grain de voix de Leah, « on est dans un choc vocal absolu, mais c’était un peu plus rock chez toi Leah », précise Zazie. Mais Florent se tourne pourtant vers Azania « le son de voix qui m’attire le plus c’est Azania », conclut-il. . Après sa reprise de « Rise like a phoenix » de Conchita Wurst aux auditions à l’aveugle, la chanteuse de 38 ans continue son ascension vers son rêve, devenir une star en France.