How to Get away with Murder : une saison 2 pour la série

How to Get away with Murder : une saison 2 pour la série
How to Get away with Murder : une saison 2 pour la série
L’actrice principale Viola Davis l’annonçait déjà sur Facebook à la fin de la première saison, c’est confirmé, la nouvelle série produite par Shonda Rhimes sera de retour à la rentrée 2015.
A lire aussi

L'interprète d'Annalise Keating avait déjà posté l'information, mais cette fois c'est officiel. Après la diffusion des deux derniers épisodes de la saison 1 ce jeudi 26 février, la chaîne américaine ABC annonce d’ores et déjà le retour de la série « How to Get away with Murder ». Après Scandal et Grey’s Anatomy, la productrice et scénariste américaine Shonda Rhimes se dirige vers une nouvelle grande série à succès. Lancée en septembre dernier, « How to Get away with Murder » raconte l’histoire d’Annalise Keating (Viola Davis), avocate et professeur de droit  réputée. Chaque année elle offre à ses meilleurs élèves la possibilité d’intégrer son prestigieux cabinet, mais ceux-ci se retrouvent impliqués dans une affaire de meurtre.

La série rencontre un énorme succès aux Etats-Unis, la première saison a réuni plus de 9 millions de téléspectateurs en moyenne. ABC a donc profité de la diffusion du dernier épisode pour faire découvrir aux fans le teaser de la prochaine saison. Pour le moment, la série n’est pas annoncée en France.