Eurovision 2015 : la chanson « N’oubliez pas » par Lisa Angell (Vidéo Replay)

Eurovision 2015 : la chanson « N’oubliez pas » par Lisa Angell (Vidéo Replay)
Eurovision 2015 : la chanson « N’oubliez pas » par Lisa Angell (Vidéo Replay)
C’est lord de l’émission consacrée à Chico & The Gypsies que la chanteuse Lisa Angell a interprété pour la première fois son titre « N’oubliez pas » qui est la chanson de la France pour l’Eurovision 2015.
A lire aussi

Le 23 mai prochain, Lisa Angell représentera la France durant le grand concours de l’Eurovision 2015. Et c’est la chanson « N’oubliez pas » qui a été choisie. Un titre écrit par Robert Goldman, le frère de Jean-Jacques. Un rêve éveillé pour la chanteuse qui enregistre par ailleurs un album et espère bien se faire un nom dans le monde de la chanson.

Un choix contesté

Comme chaque année, le choix du représentant de la France à l’Eurovision a été très contesté. Et le choix de Lisa Angell ne fait pas exception, même si France Télévisions a répliqué totalement assumer cette décision et avoir une totale confiance en la chanteuse. D’autant que la concurrence est grande dans les autres pays qui espèrent tous tirer leur épingle du jeu. C’est sans doute l’Italie qui a fait le plus parler d’elle en ne choisissant pas Lara Fabian comme représentante officielle.

Quoiqu’il en soit, c’est ce week-end lors d’une émission consacrée à Chico & The Gypsies que Lisa Angell a proposé sa première prestation live sur la chanson « N’oubliez pas ». L’occasion d’avoir un petit aperçu de ce à quoi on peut s’attendre pour l’Eurovision 2015.

Reste à espérer que la chanteuse fasse mieux que le groupe Twin Twin en 2014. Et malheureusement, ce n’est pas gagné d’avance…