Spotless : le premier épisode disponible sur internet

Spotless : le premier épisode disponible sur internet
Spotless : le premier épisode disponible sur internet
Nouvelle création originale de Canal+, la série Spotless débarquera le 16 mars à l'écran. La bonne nouvelle ? La chaîne cryptée va diffuser sur internet le premier épisode. De quoi mettre l'eau à la bouche aux non-abonnés...
A lire aussi


Alors que la saison 3 de House of Cards vient tout juste de débarquer sur Canal+ Séries, la chaîne cryptée ne perd pas de temps et lancera le 16 mars prochain sa toute nouvelle création originale baptisée Spotless. Histoire de convaincre le plus de téléspectateurs possible, Canal+ a eu la bonne idée de mettre en libre accès le premier épisode sur son site internet. Dans le même temps, deux épisodes seront diffusés chaque semaine à la télévision, mais seulement pour les abonnés. La première saison de Spotless comptera 10 épisodes.

Une comédie noire à l'anglaise

Création franco-britannique, Spotless est plutôt gâtée côté coulisses. Corinne Marinnan (Crossing Lines) et Ed McCardie (Shameless) se sont unis pour créer une comédie noire à l'anglaise, mêlant humour et thriller sanglant. Réalisée par Pascal Chaumeil (L'Arnacoeur, Fais pas ci, fais pas ça), la série réunit devant la caméra Marc-André Grondin (C.R.A.Z.Y) et Denis Ménochet (Inglorious Basterds).

Le premier interprète Jean, un nettoyeur de scènes de crime installé à Londres. Sa vie plutôt tranquille est bouleversée quand son grand frère, Martin, le retrouve. Véritable aimant à problèmes, ce dernier va embarquer Jean dans l'univers sordide du crime organisé. Ensemble, le duo va également devoir faire face à un traumatisme d'enfance...

Spotless fera son arrivée le lundi 16 mars prochain sur Canal+ et sur le site internet de la chaîne. De quoi patienter avant le grand retour des Revenants, à l'automne prochain.

Spotless, la bande-annonce