Top Chef 2015 : Adel Dakkar, un gagnant potentiel très critiqué

Publié le Mardi 03 Mars 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Top Chef 2015 : Adel Dakkar, un gagnant potentiel très critiqué
Top Chef 2015 : Adel Dakkar, un gagnant potentiel très critiqué
Passionné par la cuisine depuis son plus jeune âge, Adel Dakkar travaille aujourd’hui dans un grand restaurant étoilé à Courchevel. Mais il n’est pas toujours simple pour le jeune chef de se faire comprendre de ses collègues.
À lire aussi

Après l’élimination de Martin Volkaerts cette semaine, Adel Dakkar est toujours en lice pour le titre de gagnant même si Olivier semble avoir une bonne longueur d’avance sur la concurrence.  Cuisinier aguerri dans un grand restaurant étoilé à Courchevel, Adel Dakkar apprécie beaucoup l’expérience que lui offre l’émission « Top Chef 2015 », même s’il y a aussi quelques conséquences inattendues.

« On est tous dans le même groupe de métier. C'est vrai que quand je marche je suis souvent abordé, et je suis souvent critiqué. Là où je travaille, ils regardent tous 'Top Chef' et le mardi matin après les épreuves, ils viennent et ils me passent un savon en me disant que j'aurais pu mieux faire », a confié le candidat lors d’une interview pour France Bleu.

Impressionnant à plusieurs reprises dans l’émission « Top Chef 2015 », Adel Dakkar cuisine depuis son plus jeune âge puisqu’il aidait durant des heures sa maman en cuisine quand il était tout petit. Aujourd’hui, le jeune chef presque trentenaire explique que c’est lui qui cuisine pour tout le monde désormais !