Marseillais en Thaïlande : Anthony s'est bien entendu avec Kévin et Paga

Marseillais en Thaïlande : Anthony s'est bien entendu avec Kévin et Paga
Marseillais en Thaïlande : Anthony s'est bien entendu avec Kévin et Paga
Alors que la diffusion des Marseillais en Thaïlande a débuté depuis ce lundi 2 mars 2015, on découvre quelques nouveaux dans la bande de la cité phocéenne. Parmi eux, un certain Anthony semble faire l'unanimité.
A lire aussi
#DontTellMeHowToDress, le hashtag qui dézingue la culture du viol en Thaïlande
News essentielles
#DontTellMeHowToDress, le hashtag qui dézingue la culture...


Depuis le 2 mars, chaque soir de la semaine dès 18h50, W9 diffuse les « Marseillais en Thaïlande », nouvelle édition de son émission de télé réalité. Et, alors que la plupart des candidats étaient déjà présents lors des saisons passées à Miami, Rio et Cancùn, quatre petits nouveaux ont rejoint l'aventure. Dans le cru, on découvrira Anthony, 22 ans, cannois et coach de profession. Interviewé par Staragora, il s'est livré sur ses projets et son aventure asiatique. 

« Paradisiaque, conviviale et amicale »

Lorsque le jeune homme est invité à donner son point de vue sur l'aventure, il répond : « Paradisiaque, conviviale et amicale ». Voilà une description à mille lieues de ce à quoi nous habituent généralement les candidats de télé réalité. Ces derniers ont beau avoir le soleil, la cohabitation n'est pas toujours très facile et très vite des tensions éclatent. Le jeune cannois reconnaît tout de même que des tensions étaient inévitables dans « une coloc à dix personnes ». Pour ce qui est des affinités, Anthony, qui aurait partagé un moment très intime avec la pulpeuse Jessica, a trouvé des alliés en Aurélie et Norma pour les filles et Paga et Kevin chez les garçons. Et le jeune homme de déclarer : « Paga j'ai été surpris, je m'attendais à un mec foufou H24 et quand tu parles avec lui tu te rends compte que c'est quelqu'un avec qui tu peux vraiment parler. » Une interview qui se conclue par une question cruciale : Anthony est-il célibataire ? Et le azuréen ne manque pas d'attiser notre curiosité en répondant « Regardez les épisodes »...