Las Vegas Academy : le casting se dévoile

Las Vegas Academy : le casting se dévoile
Las Vegas Academy : le casting se dévoile
Alors que le tournage de « Las Vegas Academy », la nouvelle émission de téléréalité de W9, vient de débuter aux États-Unis, le voile se lève enfin sur le casting de ce programme. Il remettra sur le devant de la scène des candidats de célèbres télé-crochets.
A lire aussi



Alors que W9 devrait débuter au printemps prochain la diffusion de « Las Vegas Academy », sa nouvelle émission de téléréalité, le mystère se lève autour des personnalités  qui constitueront le casting. Ainsi, Houcine, demi-finaliste de la « Star Academy » remportée par Nolwenn Leroy, Sacha Tran, candidat de la première saison de « The Voice », Cécilia Pascal qui avait, elle, tenté sa chance lors de la deuxième édition du télé-crochet de TF1 et Douchka  (« The Voice » saison 3) feront partie de l'aventure.

« On ne recycle personne mais on fait appel à des chanteurs »

Invité en février dernier sur les ondes de Sud Radio dans le cadre de l’émission « Le brunch Médias », Jérôme Fouqueray, directeur général de W9, avait donné quelques précisions concernant ce nouveau programme, longtemps baptisé « Les Anges de la chanson »,  balayant d'ailleurs d’un revers de main toutes similarités avec « Les Anges de la téléréalité » de NRJ 12. « On ne recycle personne mais on fait appel à des chanteurs, des talents qui ont participé à des grandes émissions que tout le monde connaît. "The Voice" et "Nouvelle Star" en font partie », avait-il révélé à l’époque. Et d’ajouter : « Ils vont faire un spectacle musical qui se déroulera réellement à Paris en 2015 ». Le tournage de l’émission a débuté fin février aux États-Unis.

Dans l'actu