The Walking Dead : une ville de la série en vente sur eBay

The Walking Dead : une ville de la série en vente sur eBay
The Walking Dead : une ville de la série en vente sur eBay
Vous êtes fan de The Walking Dead et vous avez une grosse somme d’argent à dépenser ? Bonne nouvelle, une parcelle d’une ville ayant servi au tournage de la série est actuellement en vente sur eBay. Vous avez jusqu’au 26 mars pour faire grimper les enchères ou acheter cash.
A lire aussi
"Non, Game of Thrones n'est pas une série féministe"
News essentielles
"Non, Game of Thrones n'est pas une série féministe"


Pendant que des petits malins s’amusent à parodier The Walking Dead, aux Etats-Unis c’est une affaire plutôt sérieuse qui fait parler de la série ces jours-ci. En effet, une parcelle de l’une des villes ayant servi au tournage de la saison 3 est actuellement en vente. Ce lieu est situé à Grantville, dans l’état de Géorgie et a été utilisé pour servir de décor à la ville natale du héros Rick Grimes, dans l’épisode 12 intitulé Clear.

Jusqu’à présent, le propriétaire de ce petit bout de terre n’était autre que le maire de Grantville, Jim Sells. L’histoire ne dit pas pourquoi ce dernier a décidé de se séparer de son terrain et les neufs bâtiments érigés dessus (dont une pizzeria, une pharmacie et un pub), mais ce que l’on sait, c’est que la ville fait toujours rêver Hollywood. Trois films vont bientôt être tournés à Grantville, dont une nouvelle suite à la franchise d’horreur The Ring.

Aucun acheteur pour le moment

En vente sur eBay pour 680 000 dollars (soit 600 000 euros), la parcelle n’a pour le moment trouvé aucun acheteur. Vous avez jusqu’au 26 mars prochain pour faire monter les enchères ou carrément acheter cash. En attendant, la saison 5 de The Walking Dead continue le 8 mars prochain aux Etats-Unis avec la diffusion de l’épisode 13 baptisé Forget. Espérons que cette fois-ci, l’épisode ne suscitera pas de réactions homophobes sur Twitter comme cela avait pu être malheureusement remarqué fin février.