Tout peut arriver : l'émission de retour sur W9

Tout peut arriver : l'émission de retour sur W9
Tout peut arriver : l'émission de retour sur W9
Après ses faibles audiences sur M6, Tout peut arriver va débarquer sur W9. L'émission présentée par Guillaume Pley et Jérôme Anthony sera diffusée le 24 mars.
A lire aussi


Le pari était risqué pour M6. Le 11 février dernier, la chaîne diffusait le premier numéro de sa nouvelle émission, Tout peut arriver, en première partie de soirée. Le divertissement, inspiré d'un concept britannique, visait à piéger des spectateurs présents dans le public ou devant leur télévision, avec la participation de proches ou de personnalités.

Si le programme se voulait novateur et convivial, la soirée a surtout un goût amer pour M6 qui a enregistré un score de 2,1 millions de téléspectateurs pour cette émission test. Un chiffre relativement faible qui s'est aggravé en deuxième semaine avec 1,8 million de personnes devant leur écran.

Face à ces audiences mitigées, la chaîne a décidé de déplacer l'émission sur W9. Tout peut arriver aura ainsi une nouvelle chance de séduire les téléspectateurs le 24 mars prochain. Le duo d'animateurs, Guillaume Pley et Jérôme Anthony, sera toujours aux commandes puisqu'il s'agit d'une émission enregistrée. A l'issue de ce troisième numéro, quand les audiences seront connues, le groupe décidera si oui ou non il souhaite donner un avenir à ce concept sur son antenne.