Nicolas Bedos : une anecdote très gênante dévoilée par sa sœur

Nicolas Bedos : une anecdote très gênante dévoilée par sa sœur
Nicolas Bedos : une anecdote très gênante dévoilée par sa sœur
Dans cette photo : Nicolas Bedos
Invité hier soir de « C à vous », Nicolas Bedois a eu la (mauvaise) surprise de découvrir sa sœur Victoria dans une vidéo diffusée sur le plateau, dans laquelle elle raconte une anecdote très, très embarrassante…
A lire aussi


Cette histoire, Nicolas Bedos ne s'attendait sûrement pas à ce que sa sœur Victoria la dévoile un jour à la France entière… Invité mercredi soir dans « C à vous » pour évoquer le film L'art de la fugue, dans lequel il donne la réplique à Laurent Lafitte, Benjamin Biolay et Agnès Jaoui, le comédien a eu la surprise de découvrir une vidéo faite spécialement pour l'occasion par sa sœur, Victoria.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette dernière n'y est pas allée de main morte côté révélations honteuses. Elle n'a ainsi pas hésité à dévoiler le « truc » de son frère pour séduire les filles. « Quand j'invitais mes copines à goûter à la maison, il arrivait parfois dans la chambre et il faisait l'hélicoptère avec sa bite », a-t-elle raconté, à la grande stupéfaction des chroniqueurs et de Nicolas Bedos.

Mortifié, ce dernier a tenté de changer de sujet en faisant dévier la conversation sur l'actualité de sa sœur, mais rien n'y a fait. « Vous inquiétez pas, vous n'y échapperez pas », l'a prévenu Anne-Elisabeth Lemoine.

« Moi, je suis d'une impudeur un peu calculée alors qu'elle est d'une impudeur pas calculée, a commenté Nicolas Bedos. On est l'échelon au-dessus, elle va raconter toute sa vie et la mienne et aux médias, a commencé par commenter Nicolas Bedos, avant de révéler les « dessous » de l'épisode honteux évoqué par sa sœur. « J'avais 14 ans, je partais un peu en vrille à l'époque, j'ai dû faire ça une quinzaine de fois. Je faisais ce truc assez gracieux... », s'est-il défendu, avant de se lever pour mimer le geste sur le plateau de « C à vous ».

Dans l'actu