Dropped : le casting complet se dévoile

Dropped : le casting complet se dévoile
Dropped : le casting complet se dévoile
Ça se précise pour Dropped, le nouveau jeu d’aventure de TF1. Après avoir découvert les noms du présentateur et des premiers participants professionnels, la chaîne vient de lâcher les identités des trois derniers sportifs à rejoindre le projet.
A lire aussi
Dropped : TF1 dévoile une partie du casting
television
Dropped : TF1 dévoile une partie du casting


Programme suédois acheté récemment par TF1, Dropped débarquera l’été prochain sur la chaîne et devrait grandement faire parler de lui. Dans le plus pur esprit de Koh Lanta, ce jeu d’aventure présenté par Louis Bodin lâchera 8 sportifs professionnels dans la nature et dans un pays lointain. Par équipe de quatre, ils devront ensuite retrouver le plus rapidement possible la civilisation, tout ça sans boussole, ni carte, ni nourriture. A chaque nouvelle étape, un participant sera éliminé.

La particularité de Dropped donc, c’est que ses candidats sont tous des sportifs connus du grand public. Le Parisien l’a révélé il y a un petit moment déjà, le nageur Alain Bernard et le footballeur Sylvain Wiltord ont été les premiers à rejoindre l’aventure. Ils ont ensuite été rejoint par la cycliste Jeannie Longo, la nageuse Camille Muffat et le boxeur Alexis Vastine.

Les trois derniers noms dévoilés

Mais alors, qui sont les trois dernières personnalités à s’être laissé tenter par ce projet très sportif ? Leurs noms ont été révélés ce matin sur RTL. Il s’agit de la navigatrice Florence Arthaud, de la snowboardeuse Anne-Flore Marxer et du patineur artistique Philippe Candeloro. Après un passage sur le parquet de Danse avec les stars, le complice de Nelson Monfort confirme donc son envie de se surpasser.

Le tournage de Dropped a déjà commencé, comme l’indique une photo dévoilée sur internet. L’émission devrait arriver d’ici la fin de l’été sur TF1 et se composer de quatre primes.

Dropped