Marseillais en Thaïlande : Jessica et Stéphanie sont inséparables

Marseillais en Thaïlande :  Jessica et Stéphanie sont inséparables
Marseillais en Thaïlande : Jessica et Stéphanie sont inséparables
Voilà un couple qui ne risque pas de se séparer chez les Marseillais ! Les deux amies Stéphanie et Jessica sont plus proches que jamais dans cette nouvelle saison en Thaïlande.
A lire aussi
Marseillais en Thaïlande : Julien en couple avec une belle brune
couple
Marseillais en Thaïlande : Julien en couple avec une...

L'amitié entre Stéphanie et Jessica semblent être à toute épreuve. Et pour cause, les deux marseillaises doivent faire face aux frasques de leurs ex, Antonin et Julien. Dans l'épisode de ce vendredi 6 mars, Antonin et de plus en plus attiré par la belle Norma et fini par l'embrasser, tout comme Kevin pour lequel Stéphanie a des sentiments. La situation devient de plus en plus douloureuse pour la marseillaise au caractère bien trempé. Heureusement, elle peut compter sur le soutien indéfectible de Jessica, qui se retrouve dans le même cercle amoureux entre Aurélie et Julien.

La déclaration d'amitié de Jessica à Stéphanie

Alors que les nouvelles candidates sont plus que jamais des rivales sérieuses pour les deux femmes, Jessica a publié une belle preuve d'amitié sur son compte Instagram à l'attention de Stéphanie. Sur cette photo où elles s'enlacent, on peut lire en légende : "@stephaniedurant toujours la dans n'importe quel moment mon amie Ca je taime #LMET". Preuve que cette amitié va bien au-delà du tournage de l'émission.